A
C
C
E
S

R
A
P
I
D
E

Commune d'Estivareilles (03)
 

Résultats CSVE saison 2017-2018

14/03/2018

Titre :Le CSVE  tient en échec le deuxième (11 mars 2018).

En déplacement à COSNE, deuxième de la poule, les joueurs du CSVE s'attendaient à un match difficile, surtout qu'au dernier moment le gardien était absent. Bruno Guillaumin, le coach a donc pris les gants. Malgré un début match encourageant, les visiteurs encaissent un but sur coup franc suivi d'un second sur une erreur défensive. Menés 2 à 0, les visiteurs continuent à croire en leur chance et marquent, sur un beau mouvement collectif, par l'intermédiaire de Maxime Catinaud. A la 40 ème minute, Silvere Bourdeau, d'une belle reprise de volée, égalise. Au retour des vestiaires, les visiteurs prennent le jeu à leur compte et marquent un troisième but toujours par Silvere Bourdeau sur un tir contré qui termine sous la barre.

Il reste alors 20 minutes à jouer et les locaux ne se montrent pas trop dangereux. Les visiteurs pensent avoir gagné ce match mais à la 88 ème minute sur un dernier corner l'arbitre siffle un penalty, très contestable et contesté, qui permet aux locaux d'égaliser à la grande déception des visiteurs.

L'entraîneur Bruno Guillaumin note « un bon match de l'ensemble des joueurs du CSVE » et espère « que ce genre de match sera renouvelé pour le reste de la saison.» 

 ----------------------------------------------------

Titre: Défaite du CSVE (25 février 2018)

Après une longue trêve hivernale, le championnat reprend ses droits et le CSVE reçoit l'équipe HAUT ALLIER. Dès la première minute les visiteurs ouvrent le score sur un but « gag ». Le match s'équilibre et à la trentième minute, Pierre CARDOSO  égalise d'une frappe des vingt mètres sous la barre, sur une belle action de Quentin MEYER. Chaque équipe se créent des occasions et à  la dernière minute, encore sur une erreur défensive, les visiteurs  marquent un but. A la pause le score est de 2 à 1 pour HAUT ALLIER

Au retour des vestiaires, les visiteurs prennent l'ascendant et ses créent plusieurs situations de but mais échouent souvent sur le gardien. En fin de match, ils trouvent le chemin des filets pour la troisième fois et malgré plusieurs occasions, le CSVE ne marque pas et s' incline logiquement 3 à 1.  

Info:
LOTO du CSVE et TCEV  dimanche 4 mars à partir de 14 heures. Ouverture des portes de la salle polyvalente dès 12h45. De nombreux lots à gagner.

 ----------------------------------------------------

Titre: Le CSVE se qualifie en coupe (4 février 2018)

L’équipe du CSVE se déplaçait pour le compte de la coupe d'Allier à Le Brethon. Sur un terrain rendu difficile par les conditions météorologiques, les deux équipes ont essayé de produire du jeu. Petit à petit, les visiteurs prennent le match en main et ouvrent le score par l’intermédiaire de Maxime Catinaud suivi par Pierre Cardoso qui double la mise. Mené 2 à 0, l’équipe de Le Brethon met plus de pression et mérite de revenir au score mais ils encaissent un troisième but en contre par Maxime Catinaud. Dès le retour des vestiaires, les locaux marquent sur une erreur défensive mais Maxime Catinaud en grande forme aggrave à nouveau le score. Sur des mouvements de jeu rapide, Pierre Cardoso et Fahd Nadji marquent à nouveau.  Le Brethon revient au score par deux fois et la fin du match est sifflée sur le score de 6 à 3 en faveur du CSVE.  A noter le fair play des deux équipes et le bon arbitrage de Mr LEMOS. Maintenant place au championnat le 17 février contre Saint Menoux.

 ----------------------------------------------------

Titre : le CSVE défait par l'US Desertines (21 janvier 2018)
Pour le compte de la dernière journée du mini championnat futsal les joueurs du CSVE étaient opposés à ceux de Desertines. 
Il fallait s' imposer pour disputer la finale départemental la semaine prochaine. Malgré plusieurs occasions les joueurs du CSVE butaient trop souvent sur un excellent gardien adverse et s'inclinaient sur un score final  de 7 à 4.
Buteur.Pierre CARDOSO :2 et Maxime CATINAUD :2 
A noter le bon esprit des joueurs, et  la victoire de Lignerolles 12 à 11 contre Huriel dans l'autre match de la poule .
Desertines et Lignerolles se qualifient pour la finale 
Maintenant place à la coupe d'allier le 4 février contre Le Brethon 

 ----------------------------------------------------

Titre:Defaite du CSVE (14 JANVIER 2018)

Pour le compte de la deuxième journée de futsal, le CSVE était opposé à l'équipe d'Huriel .Cette dernière plus rapide et plus opportuniste prenait l'ascendant dès le début de la rencontre pour mener 7 à 2 à la pause .En deuxième période, malgré plus d'envie, les joueurs du CSVE butaient sur un bon gardien adverse et s' inclinaient finalement sur le score de 10 à 3

Les buteurs sont Maxime Catinaud, Loic Barttholome et  Dorian  Guillaumin. Après cette journée toutes les équipes sont à égalité avec une victoire et une défaite chacune .Verdict dimanche prochain pour le dernière journée de ce championnat futsal.

 ----------------------------------------------------

 

Titre : retour à la compétition pour le CSVE. (7 JANVIER 2018)

Pendant cette longue trêve hivernale le CSVE s' est inscrit au championnat futsal .Les hostilités ont commencé ce week-end à Huriel contre Lignerolles: en ce debut d'année il est difficile pour les equipes d'avoir un effectif au complet, mais le principal est de participer. La première mi-temps fut à l'avantage de Lignerolles qui menait 5 à 2 à la pause. Les joueurs du CSVE ont su trouver les ressources pour s'imposer en deuxième période et remporter le match 10 à 8.
La rencontre s' est déroulée dans un bon esprit et parfaitement bien arbitrée.
Les buteurs du jours sont : Pierre Cardoso (3 buts), Maxime CATINAUD (2 buts), Alexis Passerif (2 buts), Dorian Guillaumin (2 buts) et Bertrand Dupont (1 but).
Rendez vous dimanche prochain à 15 heures à Huriel contre les locaux.

 

---------------------------------------------------- 

Titre: Le CSVE renoue avec la victoire. (26 novembre 2017)

Après cinq matchs sans victoire le CSVE recevait l’équipe de COULEUVRE avec l'obligation de gagner.
Dès le début du match les joueurs de Bruno Guillaumin et de Hichem Hadjab prennent l'ascendant sur les visiteurs et marquent rapidement deux buts par l'intermédiaire de Silvère Bourdeau et Pierre Cardoso. Par la suite de nombreuses occasions sont gâchées par maladresse. Sur un coup franc les visiteurs trouvent la transversale ce qui aurait pu relancer le match. La pause est sifflée sur le score de 2 à 0. La deuxième période est à l'image de la première et Silvère aggrave la marque sur une superbe frappe des 20 mètres. Sur penalty les visiteurs réduisent le score mais Fahd Nadji et à nouveau Silvère sur penalty donnent plus d'ampleur au résultat qui est finale est tout à fait logique de 5 à 1. Les deux entraîneurs soulignent « la très bonne entrée de Silvère Bourdeau après quatre matchs de suspension, le comportement exemplaire des joueurs et le très bon arbitrage ».
Score final 5 à 1.Très bonne entrée de Silvère après 4 matchs de suspension
A noter le comportement exemplaire des joueurs et un très bon arbitrage .

 


Les buteurs du jour entourés des deux entraineurs.

---------------------------------------------------- 

Titre: Une défaite pour le CSVE. (5 novembre 2017)
En déplacement chez l'équipe leader de Souvigny et avec plusieurs absents, les joueurs du CSVE s'attendaient à un match difficile. Le début de partie était pourtant à leur avantage mais les joueurs n'ont pas su concrétiser leurs occasions. L'équipe recevante se montrait dangereuse sur un coup de pied arrêté et à la 35ème minute ouvrait la marque sur la première action de jeu.

La pause était sifflée sur le score de 1 à 0 pour Souvigny.

La 2ème période était à l'image de la première et les locaux aggravaient la marque en fin de match malgré une tête de Bertrand Dupont sur le poteau. Le score n’évolua pas et s'établit au final à 2 - 0 pour Souvigny.

 
Le CSVE et leur nouveau maillot.

 

 

---------------------------------------------------- 

Titre:Le CSVE sur la bonne voie.
En déplacement à Villeneuve SUR Allier, les joueurs du CSVE ont pris le jeu à leur compte et ont rapidement mené 2 à 0 grace à un doublé de Silvère Bourdeau. Malgré une légère domination des visiteurs le score n'évoluera pas jusqu'à la pause .Au retour des vestiaires le match s' equilibre. A la 55ème, sur un coup franc, les locaux réduisent le score. Dès lors les visiteurs reprenent la maitrise du jeu. Pierre Cardoso, Matthieu Carneiro et Loic Bartholome sur une splendide frappe des 25 metres permettent aux visiteurs de remporter le match 5 à 1 .
Rendez vous dimanche prochain à Estivareilles contre Montvicq en coupe d'Allier.


les buteurs entourés de l'entraîneur Hichem Hadjab et du dirigeant Augustin Cardoso

----------------------------------------------------

 

 

Titre : le CSVE commence bien sa saison

Pour le compte de la première journée de championnat le CSVE a reçu l'équipe de Saint MENOUX promu cette saison.

Après un début de match équilibré, l'équipe locale ouvre le score à la 15 ème minute d’une tête de Silvère BOURDEAU sur un coup franc de Hichem. Cinq minutes plus tard Kamal prend la défense adverse de vitesse et double la mise. A la trentième minute le CSVE concède un penalty pour une faute de main. Clément MOKTHARI arrête la frappe avec brio. Ce fut le tournant du match , à partir de ce moment le CSVE prit le dessus et se créa plusieurs occasions sans réussite. La pause fut sifflée sur le score de 2 à 0.

La seconde période vut une domination constante des locaux qui aggravèrent par 3 fois le score. Bertrand DUPONT sur penalty à la suite d'une faute sur Silvère BOURDEAU, Maxime CATINAUD et Matthieu CARNEIRO seul face au gardien portaient le score à 5 /0 .

Le président Lionel GENDREAU constate que « La rencontre s'est déroulée dans un bon esprit et bien arbitré. » ."Début prometteur à confirmer lors de la prochaine journée" disait le coach Bruno GUILLAUMIN


Les buteurs du jour autour du gardien et de l'entraîneur.

----------------------------------------------------

Titre : Le CSVE passe en Coupe de France.

Dimanche 20 août, le CSVE a débuté sa saison à l’occasion du 1<sup>er</sup> tour de Coupe de France en se déplaçant sur le terrain de Montlucon-Chatelard. Le début du match fut assez équilibré avec quelques occasions du côté du CSVE sans réussite. La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0.

Le début de la deuxiéme période était toujours indécis. A un quart d’heure de la fin, le CSVE trouvait la faille par l’intermédiaire de Bourdeau Sylvere suite à une belle action collective. Les 15 dernières minutes voyaient Montlucon-Chatelard faire le forcing. A cinq minutes de la fin, Bourdeau Sylvere avait le 2eme but au bout des pieds mais malheureusement sa frappe fut contrée. Le CSVE a tenu bon et gagne sur le score d’un but à Zéro.

Le président Lionel GENDREAU « félicite l’ensemble de l’équipe pour ce premier match officiel. De nombreuses qualités ont été révélées : une grosse envie de jouer, un beau collectif et surtout un véritable fair play. »

Le regard est maintenant tourné vers le deuxième tour qui se déroulera dimanche 27 août.




Les brèves d estivareilles (Allier)
Publiée le 11/12/2018
-------------------------------------
Passage du bibliobus.

Publiée le 08/12/2018
-------------------------------------
Ramassage des ordures ménagères.

Publiée le 08/12/2018
-------------------------------------
Du swing au manoir.

Publiée le 30/11/2018
-------------------------------------
Les fréquences TNT changent...

Publiée le 26/11/2018
-------------------------------------
Rappel des inscriptions au restaurant scolaire.

Publiée le 21/11/2018
-------------------------------------
Soirée Gospel.

Publiée le 21/11/2018
-------------------------------------
Marché de Noël

Publiée le 18/11/2018
-------------------------------------
Concours de belote du don du sang.

Publiée le 12/11/2018
-------------------------------------
Banquet annuel 38-39-40.

Publiée le 12/11/2018
-------------------------------------
Menus du restaurant scolaire pour le mois de décembre.

Publiée le 11/11/2018
-------------------------------------
Réveillon 2018-2019

Publiée le 11/11/2018
-------------------------------------
Bourse aux jouets.

Publiée le 07/11/2018
-------------------------------------
Objet trouvé.

Publiée le 07/11/2018
-------------------------------------
Assemblée générale

Publiée le 30/10/2018
-------------------------------------
Messe du jeudi 8 novembre 2018.

Publiée le 30/10/2018
-------------------------------------
Cérémonie du 11 novembre.

Publiée le 26/10/2018
-------------------------------------
Repas dansant du comité des fêtes.

Publiée le 26/10/2018
-------------------------------------
Don de sang.


»Toutes les infos 

L'agenda des manifestations à estivareilles (Allier)
Décembre 2018
L M M J V S D
          [1] [2]
[3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]
[10] [11] [12] [13] [14] [15] [16]
[17] [18] [19] [20] [21] [22] [23]
[24] [25] [26] [27] [28] [29] [30]
[31]            

»Toutes les dates 
les stats du site estivareilles

Estivareilles03.fr
25 Rue de la République
03190 Estivareilles
Téléphone :04 70 06 00 55
mairie-estivareilles@wanadoo.fr


Estivareilles Allier

Nb total de visiteurs: 919354
(depuis 14/07/2011)
Nb visiteurs connectés: 4

Flux rss Estivareilles Allier
          Copyright ©2011-2018 Estivareilles 03 | Une création BE IMAGINATIF | Stéphane MOURIER