La 15ème édition du tournoi inter-école du Val de Cher et du pays de Tronçais a débuté mi-mars 2014.
Cette année, et dans la perspective de la réforme au niveau de la FFT, les organisateurs, sous la houlette du juge arbitre, Marc Zulian, du TCEV, ont décidé de faire certains tableaux par âge. Pour le tennis club d’Estivareilles Vaux, ce sont 19 jeunes qui se sont inscrits pour mettre en pratique les conseils prodigués par Caroline Chatelard, leur BE tout au long de l’année. Les résultats sont les suivants :
Dans le tableau 11 ans, les jeunes Allan Peronnet et Gabriel Thiaudière ont très bien débuté le tournoi par des victoires probantes. Amaury Maquin qui se retrouve en finale de cette catégorie, ce dimanche.
Le club d’Estivareilles accueillait les matchs de la catégorie des 12 ans: après un beau parcours de Tristan Costa du TC Villefranche, c’est Axel Guillaumin grâce à sa victoire 6/4 6/1 qui jouera en finale contre Tristan Dieumegard, venu à bout de Titouan Pelissier 6/3 7/6 en demi-finale.
En 13/14 ans, Joanna Delouche et Coline Perronet n’ont perdu qu’en trois sets contre respectivement Justine Caillot de Lurcy et Elise Bureau de Villefranche. Mathilde Cardoso rentrera en lice ce Week-end pour défendre les couleurs du club.
Chez les 15/16 ans, Bérengère Bourdeau et Suzanne Dieumegard ont perdu face à Marie Forestier de Villefranche qui se retrouve en finale.
Enfin dans la catégorie de 17/18 ans le club a remporté la finale avec Dorian Gullaumin qui l’a emporté 7/5 6/3 face à Quentin Villiod de Vallon, vengeant ainsi Pierre Dieumegard qui s’était incliné en demi-finale en trois sets.
Le reste des finales se déroulera à Ainay le château, ce dimanche.
———-
Le club organise un loto en partenariat avec le club de football les samedis soir 05 avril à partir de 20h30 et dimanche 06 avril à partir de 14h00 à la salle polyvalente. Ces deux lotos seront animés par Monique avec 18 parties, un bingo et une partie spéciale et de nombreux lots de valeur
Tristan Dieumegard, Axel Guillaulin, Tristan Costa et Dorian Guillaumin sur les courts du TCEV.